LE FAUTEUIL GOLD DU 555 , LE 29 FÉVRIER 2016 À 19H30

5039_93288088444_774908444_2038768_2983517_n

Gaétan ,Françoise ,Muriel et moi vous proposons de vous réunir le lundi 29 Février 2016 à partir de 19h30 pour  une expérience vibratoire inédite intitulée « le fauteuil Gold du  555″  à notre domicile  au 91 Rue du Lac à Puttelange aux Lacs .

Cette formule que nous avons élaboré pour la circonstance devrait vous permettre de contacter ce qu’il y a de plus sacré en vous:

Le chiffre 5 est dédié à l’humain, à ses 5 sens, à ces 5 doigts, et ces 5 sont la signature de sa nature.

L’étoile à 5 branches est d’ailleurs le symbole de l’humain en observant ce chiffre, il y a un demi carré et un demi cercle en opposition l’un avec l’autre, chacun cherchant sa complétude avec un élément géométrique différent.

C’est la fameuse recherche de la quadrature du cercle, à savoir la communion du carré et du cercle, c’est à dire du masculin et du féminin. Le 5 exprime assez justement dans sa géométrie cette quête du Graal humain et tout ce qui en découle mais cette réalisation et cette complétude s’accomplit avant tout intérieurement avant de pouvoir se traduire à l’extérieur dans une véritable relation avec l’autre, libéré de toute conscience de manque.

L’humain est le fameux 5 ème élément: L’amour, ce qui en fait son unique valeur. Il cherche sa direction parmi les 4 points cardinaux mais bien souvent il oublie de regarder vers ce 5 ème point « cardinal » qui est au dessus de sa tête : le ciel !

Avec le 555 , cramponnez vous bien, attachez votre ceinture car des changements d’importance s’approchent de vous.

Ces changements ne sont pas à considérer comme  » positifs  » ou  » négatifs  » , car le changement est la seule constante de l’Univers, il appartient naturellement au flux de la vie. Ce nombre peut venir en réponse à des resolutions de conflits interieurs, à vos intentions et requêtes posées en amont. Continuez à focaliser sur vos véritables buts et à vous sentir en paix durant le processus de transition. Ici, Engagement , Persévérance et surtout Responsabilité sont donc de mise. Restez confiants dans la manifestation prochaine de ce que vous avez semé en vos cœurs.vous permettra de mobiliser des ressources cachées et/ou inconnues de vous, par sollicitation cognitive et par l’activation de la géométrie sacrée.

De plus vous pourrez ainsi poser vos intentions pour un avenir plus en conformité avec vos rêves,elles seront soutenues  par l’énergie particulière qui sera véhiculé par cette mise en commun de nos Présences respectives.

 

Les places sont limitées ,merci de réserver préalablement .

Participation: 40 € et possibilité d’acquisition des supports musicaux  originaux ainsi que de la géométrie associée pour 10 € en sus

 

Billetterie :

Muriel : 06.38.91.88.30 – 09.84.22.63.48 – murielannepoinsot@gmail.com – profil Google +

Simon : 06.66.57.04.56 – 09.84.22.63.48 – fickingersimon@gmail.com – profil Google +

91 rue du Lac – 57510 Putelange aux Lacs – Moselle

2 Commentaires

  1. Isabelle

    Hello
    je suis encore de poste d’aprèm à cette date.
    Petite question , pourquoi le 555 ce jour-là en particulier ou est-ce-qu’il n’y a pas de rapport avec la date ?

    merci et lumineuse journée à vous

    bises isabelle

    Répondre
    1. Muriel et Simon (Auteur de l'article)

      Bonjour Isabelle,
      Le 555 a comme toute série triple de chiffre une fréquence et une signification (donnée dans l’article).
      Quand au jour le 29 février peut être considéré comme le 366 ème jour ,quintessence des bouts manquants de quatre années.
      Ce fauteuil sera refait ultérieurement afin de réactiver ses énergies particulière.
      Merci à toi pour tes questions ,belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>