Une première plutôt réussie ( SARRE-UNION les 18-19 Février 2017)

20170218_152453

En effet ,dans ce salon fort bien organisé qui aurait pu croire que l’on pouvait associer le  » Bien-être » (tel que nous le concevons,plus tourné vers un voyage Intérieur) et le marketing à domicile ( VDI ) ?

Ce challenge audacieux et ce défi relevé par Sabine Freund et l’équipe de son association (pour la cinquième édition) nous ont ravi et permis de faire tomber quelques clichés que nous avions.

Nous invitant à plus d’humanité ,plus de tolérance et nous engageant à relever le défi d’être dans la compassion avec ceux pour qui notre chemin est considéré comme inutile au mieux voire dangereux au pire.

Les rencontres essentielles qui se sont faites viennent en tout cas nous prouver si besoin était que tôt ou tard ,l’Humanité retrouvera le chemin du cœur quelque soit le parcours emprunté.

 

Nous sommes dans la gratitude de cette expérimentation et remercions chaleureusement tous les protagonistes ( public, exposants ,organisateurs et bénévoles) .

Coeurdialement ,les nous deux

14

 

1 Commentaire

  1. isabelle

    Bel enseignement.bisoux a vous deux

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>