Long Week-End au Val de consolation (du 18 au 21 Aout 2017)

20170820_163239

Muriel et moi avons répondu à l’invite « Rencontre avec les Êtres de la Nature » de notre amie Valérie ( Centre Alkanthe )

Nous avons eu le plaisir et l’honneur de passer un temps hors du temps durant ce long weekend de méditation ,soins et découverte avec une apogée lors de notre périple au Val de consolation dans le Jura avec pas moins de 43 participants de la région et des alentours,le 20 Août.

20170820_13515720170820_16261320170820_162549

Après une solide préparation entre nous , ( Julie et Pascal venu de Toulouse , Romuald de Villersexel , Valérie et son fils Tristan) nous nous sommes rendus au Val de consolation afin d’entamer un travail de groupe dont chaque-Un aura l’opportunité de tirer la Quinte-Essence .

Selon nos ressentis , cette journée a été mémorable à plus d’un titre , comment ne pas saluer le courage de Viviane qui malgré ses difficultés a été jusqu’au bout,la patience et la fluidité de ce groupe dont peu se connaissait entre eux, l’effort collectif de cette méditation dans la grotte plutôt froide en cette saison estivale compensée par la chaleur des cœurs Unifiés.

Nous avons clôturé cette expérience le lendemain par la méditation mondiale de la Paix et de l’Unification lors de l’éclipse solaire totale sur les Etats-Unis pour ce portail du Lion ( notre petite mascotte était à la fête )

 

20170820_133852

 

2 Commentaires

  1. Mag

    Une journée magique pleine de belles surprises sur ce lieu magique et magnifique!
    Un grand MERCI à Muriel et à toi, ainsi qu’à Julie, Pascal, Romuald et Tristan. Un grand MERCI à Valérie sans qui je ne serai jamais venue ;-). GRATITUDE envers l’Univers de nous avoir réuni tous là bas en ce week-end si particulier.
    De magnifiques partages et effectivement une belle leçon de courage et de volonté, Viviane. Tout était parfait ! Et merci à Lou aussi, notre mascotte.
    A bientôt
    NAMASTE

    Répondre
    1. Muriel et Simon (Auteur de l'article)

      Le plaisir était partagé lors de cette journée magnifique, à très bientôt pour de nouvelles aventures si la Vie le permet.

      Coeurdialement Muriel et Simon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>