L’enfant intérieur

image 16

Le travail spécifique sur l’enfant intérieur

 

But :

Retrouver au quotidien ,dans nos relations à nous-même et aux autres la Joie d’être en Vie !

 

Pour cela ,nous vous proposons des ateliers en 4 phases   :

Voir le déroulement d’un atelier : ICI

Les prochaines dates sont :

- A définir en fonction des demandes 

Se décompose en 4 ateliers d’environ 3 heures  qui nous permettrons de comprendre que l’adulte que nous croyons être cache en fait Un Enfant qui ne demande qu’à s’épanouir dans l’Expérience qu’est la Vie !

Le premier atelier

Nous irons  ensemble contacter notre enfant intérieur et découvrir sa nature profonde

Nous vous accompagnerons pour que vous soyez en capacité de lui apporter le soutien dont il a besoin pour se sentir aimé,soutenu et en sécurité

Le travail de groupe permet en ce sens une bien meilleure intégration ,car rares sont les enfants qui jouent seuls !

Joie-commune

Le deuxième atelier 

Grâce à la prise de contact du premier atelier nous verrons comment s’y prendre pour réintégrer ses parents biologiques et revisiter nos relations afin de trouver une harmonie familiale plus intense ou de retrouver une harmonie que l’on croyait perdue.

Nous l’aiderons à faire la Paix avec ses souffrances du passé

Woman on empty road with red umbrella

Le troisième atelier

Est conçu pour atteindre une dimension nouvelle .

En vous permettant de toucher à Ses Capacités en terme de créativité , vous serez surpris(e) de ce que Vous êtes capable de faire !

life1

Le dernier atelier

Nous l’accompagnerons pour qu’Il puisse se créer un espace qui lui est propre et qui correspond à sa Vraie Nature !

Ce sera aussi l’occasion de voir comment utiliser ses compétences nouvellement acquises dans la Vie de tous les jours !

 

 

belle la vie

NOTE:

Le travail personnel et l’accompagnement sont deux voies complémentaires de la libération de mémoires invalidantes et d’une phase d’épanouissement personnel. Ce travail peut aussi bien être réalisé en atelier à plusieurs qu’en consultation individuelle et peut faire appel à différentes  techniques : reprogrammation ADN, harmonisation familiale, etc…

 

«  C’est un enfant qui prend le jour pour en faire sa cabane de feuillage. Il arrive à l’horizon de la mémoire sans aucun bruit sans aucune page Il n’a rien à nous dire Il est la Présence même. Il éclate de tous les rires de la terre. C’est un enfant pareil à la mer et pourtant c’est un enfant soleil. Il fait chanter toutes les colombes. Il adoucit les serpents du rouge vif. Il boit la rage et donne le rêve. Un jour nous le rencontrerons. Entre deux portes coquille de l’instant Il arrêtera notre visage. Il prolongera notre regard dans la surprise du torrent. Nous prendrons le temps du partage. C’est un enfant qui arrondit l’espoir pour le faire rouler et bleuir le monde. Il est la femme et il est l’homme entrelacés. Hélice de toute vie. Avec lui nous devenons plus humains. Avec lui fulgurante l’existence est royauté. »

René BARBIER (Chercheur en sciences de l’éducation) heures

2 Commentaires

  1. Monia

    Encore merci pour ton aide, ta patience et ton professionnalisme. Grâce à la thérapie de l’enfant intérieur, j’ai pu me réconcilier avec mon enfant intérieur et aujourd’hui me rendre compte de beaucoup de chose… Merci du fond du cœur de m’avoir redonné confiance pour que je puisse enfin être en harmonie avec moi même et avec l’univers et ainsi réaliser mes rêves…

    Répondre
    1. Muriel et Simon (Auteur de l'article)

      Merci pour ce beau commentaire,Monia ..et pour avoir joué le Je-u

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>