Stage d’ancrage

20190908_164445

 

 

Définition d’un Ancrage : 

Quand on parle d’ancrage il s’agit de s’ouvrir à la notion suivante: la matière est constituée d’énergie, c’est l’énergie entre les atomes qui permet de maintenir des formes physiques.

Cette notion est connue en orient depuis très longtemps dans la médecine chinoise, le shiatsu japonais, la tradition indienne ayurvédique, le yoga etc

Cette énergie de vie circule plus ou moins bien selon les moments, les états intérieurs, si l’on se sent triste  ou heureux, la qualité de l’énergie en nous n’est pas la même.  Toute cette énergie en nous nous donne globalement un taux vibratoire. Meilleur est la qualité de l’énergie en nous, plus notre taux vibratoire est élevé, plus nous nous sentant bien et en bonne santé.

Les ancrages nous  permettent d’accéder rapidement à cette énergie en nous. Cela équivaut  à l’effet d’une méditation rapide et peut avoir un avantage pour ceux et celles qui ont de la difficulté à méditer par manque de temps par exemple.

Quelques minutes avec l’habitude vous permettrons  de vous recentrer et de rééquilibrer cette énergie de vie  en vous. Ceci apporte paix, clarté d’esprit et une goutte d’intuition. Cette technique est plus facilement accessible. C’est le fait de faire un ancrage quotidiennement qui  vous permettra avec le temps de bénéficier de ces effets.

Vous pourrez ainsi découvrir si vous êtes bien connecté à votre cerveau droit, à votre capacité de visualisation, à votre intuition.

L’ancrage fait toujours référence à votre propre nature, c’est une reconnexion à vous-même, à qui vous êtes. Peu importe que l’on appelle cela Présence, supra mental, âme, ou tout autre terme. L’essentiel est de développer petit à petit un ressenti par rapport à cette vie énergétique à l’intérieur de vous-même.

Ils existent de nombreuses formes d’ancrages, la plus facile pour débuter c’est l’ancrage type de l’arbre : C’est grâce à vos capacités de visualisations que vous pouvez accéder à cette énergie.  Imaginez vos pieds…….

L’ancrage est à l’énergie, ce que les étirements du matin sont au corps. Une bonne habitude de mise en route de notre véhicule. En plus de cela un ancrage peut aider également avant toutes les situations que nous considérons comme stressantes (un entretien professionnel, une interview télévisée par exemple, )   Ils existent de nombreuses techniques d’ancrage adaptées à chacun, selon ses besoins , selon ses propres avancées intérieures.

Nous faisons découvrir toutes ces techniques lors des stages d’ancrage.

Notre prochain stage aura lieu chez nous au 91 rue du lac.  Le 07 décembre 2019 de 14 h à 17 h

Les places étant limitées veuillez réserver au 06.38.91.88.30

Participation de 50 €

 

Contenu et déroulement du stage :

  • Ressenti et appréciation de sa propre énergie
  • Levée des blocages
  • Exercices pour favoriser la visualisation et les ressentis
  • Vérification de la capacité d’ancrage à la Terre
  • Pratiques des différents ancrages : 
  1. Ancrage simple
  2. Ancrage Présenciel
  3. Ancrage aux 4 éléments
  4. Ancrage aux 4 corps
  5. Ancrage IKIGAI
  6. Ancrage éthérique

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>