06/10/2020
C’est à Nikola Tesla que nous devons les plus grandes inventions dans le domaine de la physique, de la radio et de l’électronique. On lui doit plus de 800 brevets déposés et 3 prix Nobel alloués à titre posthume. Par exemple, c’est à lui que nous devons la découverte de la Télévision, issue d’expériences sur la transmission électrique sans fil et à son faisceau d’électrons dirigés. En 1884 il travailla avec un autre génie, Thomas Edison qui fut ensuite son principal rival. De cette concurrence naîtront deux grandes compagnies : General Motors et Westinghouse. On leur doit de nombreux dispositifs électriques pour les industries, les premiers robots, la transmission sans fil du courant électrique qui allait révolutionner les communications ; le téléphone portable est directement issu de ses travaux… Tesla expérimenta également un rayon d’énergie électrique qui excitait les atomes dans la substance où pointait le rayon : cette arme qu’on a encore appelée « rayon de la mort » pouvait révolutionner la guerre par dissuasion ! De ces travaux émergera la technologie du laser.
Tesla prouva en 1920 qu’il pouvait transmettre la puissance électrique en utilisant l’atmosphère terrestre plutôt qu’avec un lourd câble. Cette transmission d’énergie sans fil avait tendance à se diffuser sur de grandes distances, sans perte d’énergie lorsqu’elle traversait des obstacles, mais quelque chose était nécessaire pour maintenir son intensité… Ces ondes traversent la matière plus facilement car leur longueur d’onde est infinie (elles ne vibrent pas), elles ne sont donc pas absorbées par la matière et pénètrent entre les atomes jusqu’à entrer en contact avec le noyau de l’atome et donc interférer à un niveau interne.
Ces ondes scalaires ou dites ondes Tesla sont des ondes gravitationnelles, électromagnétiques, électro-gravitationnelles et elles sont, selon Bearden, la réunion de l’électromagnétisme et de la gravité se déplaçant plus rapidement que la vitesse de la lumière, elles sont supraluminales et hyperspatiales. Peut-être pourrait-on classer la télépathie ou la transmission de pensée dans les ondes scalaires !
Elles sont plus de l’ordre d’un champ électromagnétique que d’une onde à proprement parler. Et ce qui peut paraître fou, c’est qu’elles agissent sur le temps en modifiant la « vitesse » du temps. Elles changent la densité du temps et les effets peuvent être mesurables avec des générations d’ondes scalaires concentrées en un point de l’espace. Elles sont capables de courber l’espace-temps ! Ce qui paraît inimaginable quand on s’appuie sur la vitesse incompressible de la lumière ! (300 000 km/seconde) ! Ces ondes se propagent dans l’air et sont donc capables de transmettre l’énergie à distance ! Tesla disait pouvoir alimenter un bateau en mer en électricité à distance sans avoir besoin d’aucune source pour produire de l’énergie, simplement en recevant un faisceau ultra-puissant d’ondes scalaires qu’il convertissait en énergie électrique utilisable ! Ainsi, les ondes scalaires peuvent être utilisées comme transporteur d’énergie pouvant être converties en énergie électrique et ceci d’une façon libre et gratuite, puisque leur producteur est le vide !
Tout est enregistré dans notre ADN dès notre conception. L’acquisition des émotions commence dans l’utérus de la génitrice : toute émotion subie par notre mère (peur, colère, rancœur, chagrin, anxiété, tristesse) se transfère à l’enfant en se stockant dans nos gènes ainsi que dans nos tissus (os, chair, etc.). Les appareils de thérapies quantiques comme le SCIO visent à enrayer les pollutions émotionnelles et physiques des cellules. Cela entraîne parfois des réactions d’élimination qui peuvent être inconfortables, signe que le corps rejette cette charge, mais qui visent toujours à améliorer, à terme, l’état de santé. Au fur et à mesure que les tensions et les peurs s’éliminent, on retrouve son énergie et son entrain d’antan !
La thérapie quantique reconnaît l’interdépendance fondamentale entre le corps et l’esprit à tous les stades de la vie, tout en considérant sa dimension spirituelle. Seuls des rayonnements à très faible énergie sont nécessaires et sont imperceptibles par le patient. Ce faible signal agit au niveau informationnel des cellules et interagit par phénomène de réaction en chaîne, sur l’ensemble de l’organisme. On sait aujourd’hui, que toute cellule a la capacité de transmettre, de traiter et de régénérer une information comme le ferait un ordinateur.
Les thérapies quantiques emploient tous les types de radiations biologiquement compatibles pour rétablir la cohérence de l’information altérée par la maladie. Le champ d’application et d’efficacité des thérapies quantiques ne cesse de s’élargir. Des recherches de pointe sont réalisées en Russie pour diverses maladies comme les tumeurs, les maladies cardio-vasculaires, les maladies auto immunes, les paralysies cérébrales, les lithiases rénales, l’asthme, les allergies, mais aussi les maladies neurologiques (autisme, schizophrénie). Elle est également utilisée en médecine du sport et en médecine cosmonautique pour préparer les cosmonautes aux vols spatiaux…
06/10/2020
On peut qualifier le quantique d’« invisible qui anime la matière du vivant ». Il influence toutes les fonctions de l’organisme, que ce soit les cellules, les tissus, les organes, ou les systèmes en général, jusqu’à la dimension spirituelle et les niveaux de conscience de l’individu.
Un dysfonctionnement organique entraîne autour des cellules et des tissus un champ électromagnétique altéré. La thérapie quantique emploie tous les types de rayonnements biologiques environnementaux et écologiques, afin de réduire les interférences et de rétablir l’harmonie et la stabilité dans le champ électromagnétique à traiter. Pour ce faire, les émissions électromagnétiques employées doivent être à l’unisson avec les processus biophysiques d’information énergétique de l’organisme vivant. Ce que l’on appelle la bio-résonance.
La bio-résonance représente la capacité des êtres vivants à capter et émettre des rayonnements dans leur environnement, et à se synchroniser avec l’énergie ambiante. Elle englobe aussi les méthodes de soins et appareils basés sur l’émission de rayonnements électromagnétiques destinés à rééquilibrer l’énergie corporelle. A l’échelle de l’infiniment petit, il n’est plus possible de décrire la réalité selon les lois de la physique classique, c’est-à-dire de façon déterministe.
On observe des phénomènes insolites faisant intervenir de nouvelles notions telles que la non-localité, la superposition d’états ou le principe d’incertitude. Les particules observées peuvent apparaître à un endroit, puis disparaître et réapparaître ailleurs sans que l’on sache où elles étaient entre-temps ; une même particule peut être à deux endroits en même temps, ou se présenter sous deux formes différentes simultanément ; deux particules très éloignées, du moment qu’elles aient été en relation à un moment donné, continuent de communiquer de l’information à distance et instantanément !
Ces observations étonnantes ont été répétées à de nombreuses reprises en laboratoire sans que notre » logique » habituelle ne puisse embrasser la réalité observée. De plus, dès que l’on observe les choses au niveau quantique on les modifie, du simple fait de les observer ! C’est-à-dire que l’observateur – par son intention et sa conscience notamment – va en partie déterminer le résultat de l’observation.
La physique quantique apporte ainsi à l’être humain une nouvelle vision du monde pour préserver sa santé et son bien-être.
Nous sommes à l’aube d’une révolution : celle des thérapies de demain.
Extrait du livre de Marion Kaplan et Valérie Lamour, aux éditions Robert Laffont :
« Rajeunir ? Agir contre le vieillissement cellulaire«
31/07/2020
Nous voici, entré en Août
Les voyous soufflent toujours dans le biniou,
et nous prennent le pouls
Pour que nous restions au fond du trou.
Les toutous ont le coup de bambou et,
L’archi-fou s’attends au coup de grisou.
Ceux qui désavouent le tabou,
Seront traînés dans la boue.
Et ceux qui tendent l’autre joue,
Auront un avant-goût de Katmandou.
Ceux qui restent débout
Verrons que le plan échoue
Ils avanceront tranquillou, sans bagou
30/06/2020
Monde étrange dans lequel je vis,
Ton intelligence, je mets au défi.
Ici on s’émeut dans les gazettes
des dégâts causés par une gripette.
Là-bas on meurt en silence par millions,
La faim, la soif en sont l’affection.
Seront-ils sauvés par la vaccination ?
Ici on se mobilise pour un meurtre raciste,
Là-bas on éradique des populations,
Ici cela ne suscite que peu d’émotions,
Là-bas ils ne savent même pas qu’on existe
Utilisons nos quelques neurones sains
Pour nous connecter à notre divin.
Avant qu’ils ne soient empoisonnés,
Par l’enfer du décor médiatisé,
Et que nous ne finissions tous lobotomisés,
Au lieu de tenter d’être fusionné.
31/05/2020
Le système nous a mis sur la paille,
En générant une immense pagaille.
Nous sommes nombreux à en avoir chié,
Pour nous cela a permis de faire du fumier.
A présent nous utilisons tout cela avec entrain,
Pour cultiver notre propre jardin,
Nous y semons des graines de Vie,
Nous les arrosons avec le rire des ami-e-s,
En famille nous observons la croissance,
Des fleurs de Vie dont nous humons l’Essence,
En restant centré sur nos Présences
30/04/2020
Que dire de ce mois de mai,
Qui de l’Humanité révèle la plaie ?
M’invite à citer François Rabelais
« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme »
M’inspire la suite qui maintenant apparaît
« Conscience de la science, la reconstruit
Science de la conscience, ses chaînes détruit »
Ainsi dans un monde déviant et contrefait,
Vers la Lumière, confiant, je marcherai.
31/03/2020
Nous voici confinés en Avril,
Point de poisson au bout du fil,
Mais plutôt un petit poison subtil,
Une véritable aubaine pour les goupils
De l’Orthodoxie, dont est à plat la pile,
Entretenue par les « élites » zélées des séniles,
Chargée par les laquais dociles,
suivant aveuglément des règles devenues débiles.
Enfermés dans nos nouveaux chenils,
les « riens » peuvent enfin regarder leurs nombrils,
pour élaborer de nouvelles solutions au péril.
Loin des ténèbres, nous suivons le nouveau fils,
Celui qui brille des rayons du Soleil
Permettant à certains le réveil en vue de l’Éveil
29/02/2020
Dans le feu de Mars, la biomasse grimace,
Certains amassent ce qu’ils ramassent,
D’autres avancent comme des limaces,
Période d’antagonismes propices à l’éclosion
Au-delà des apparences, de nouvelles visions
Qui se frayent un chemin, optant pour l’évolution
31/01/2020
Les forces d’au-delà du Phlégéthon,
Manipulant occultement les pions,
De ce qu’il reste de cette civilisation
Sèment le doute en désignant comme troublions
Ceux qui bénéficient de la nouvelle vision.
S’acharnant a retarder l’inéluctable ascension
de toute forme de vie en évolution.
S’accrochant à leur pathétique bastion,
tout en sachant qu’ils seront vaincus par la fusion,
de celles et ceux qui produiront la nouvelle vibration
et ainsi franchiront le Rubicon.
31/12/2019
Il est de coutume de célébrer la nouvelle année
Je vais donc tâcher au mieux, de m’y employer
Que l’encre répandue de mes mots,
Puisse lever l’ancre de nos maux,
Afin que libérés nous puissions nous diriger,
Vers le nouveau continent de la réalité,
Faisant face à l’adversité avec volonté,
Comptant sur notre discernement pour nous guider
Loin de ces vielles terres de dualité,
Qui emprisonnent notre personne alitée,
Alors que nous rêvons de nous envoler
Vers notre ultime et unique félicité !
30/11/2019
Dans un monde en ébullition
Préoccupé par ses multiples cogitations,
Perdu dans ses myriades de fascinations,
Ballotté par les nombreuses distractions,
Secoué par les émotions,
Source de toutes les affabulations,
Affres de l’involution,
Maîtresse de l’illusion,
Il te reste une solution :
La route de l’évolution
Qui te mènera à la transformation,
Afin que tu puisses changer de dimension,
Cette voie de l’élévation
Qui te promet les révélations !
31/10/2019
Enfant de Novembre, enfant du Rêve-solution
Tu observes l’extérieur en révolution
En déplorant la manipulation des pions
A qui ont ne concédera que quelques jetons
Alors qu’ils rêvent de la liberté du ballon,
Tu sais que c’est en toi que se trouve la solution
Car tu es enfant de l’évolution..
Recherchez vos mots-clés sur le site :